mercredi 26 novembre 2014

LA GREFFE DE CHEVEUX INTEGREE

LA GREFFE DE CHEVEUX INTEGREE

Principalement utilisée en cas de calvitie excessive, la greffe de cheveux intégrée est une méthode de santé des cheveux rigoureuse et performante. La calvitie est très répandue dans le monde et, surtout, auprès des hommes. L’utilisation d’une greffe intégrée permet de lutter efficacement contre ce mal. Beaucoup l’ont utilisé avec succès. Comment cette greffe fonctionne-t-elle ?

La technique de la greffe de cheveux intégrée
La greffe de cheveux intégrée  est une technique qui se fait en 3 étapes. D’abord, les greffons sont prélevés dans la zone donneuse, généralement l’arrière de la tête, car c’est la région de la tête qui souffre le moins de la calvitie. Parfois, jusqu’à 2000 greffons sont prélevés. Ensuite, ces greffons sont posés sur la zone malade. Ils y restent quelques mois, pour qu’ils prennent bien comme démontré sur ma-clinique-capillaire.fr. Enfin, une intégration de cheveux naturels est ajoutée. L’intégration des cheveux naturels se fait à l’arrière de la zone receveuse, tandis que les greffons bulbes de la personne sont posés à l’avant de la zone receveuse.
L’intégration de cheveux est, en effet, la mise en place d’une chevelure passagère constituée d’une fine membrane sur laquelle sont implantés des cheveux naturels. Bien que fusionnée au cuir chevelu, cette intégration doit être renouvelée tous les mois. Des personnes gravement atteinte de calvitie préfèrent cette technique car elle est réellement efficace. Réalisée avec des experts comme ceux indiqué dans le site ma-clinique-capillaire.fr, cette greffe permet de continuer à « vivre » sans inquiétude supplémentaire. Le sport, le travail, la vie de famille ne sont pas impactés par la greffe de cheveux.

Le résultat de la greffe de cheveux intégrée
Cette technique unique est absolument recommandée pour les grandes calvities, dont la zone donneuse n’est pas assez fournie, ne pouvant pas donner assez de greffons. L’un des avantages est qu’il y a une association entre deux techniques porteuses d’espoir. Cela permet d’avoir une bordure frontale naturelle.
Etant donné que c’est un brevet déposé, la greffe de cheveuxintégrée est actuellement réalisée essentiellement dans des instituts cliniques particuliers. Beaucoup d’instituts détiennent, par contre, des techniques similaires.


LA GREFFE DE CHEVEUX FUT

LA GREFFE DE CHEVEUX FUT

La perte de cheveux ou la calvitie sont des maux qui détériorent l’esthétique d’une personne et, parfois atteignent à sa dignité. Les greffes de cheveux, dont la greffe de cheveux FUT, aident à redonner espoir à tous ceux qui souffrent de ces affections terribles, comme du regard des autres.

La technique de la greffe de cheveux FUT 
La technique de la bandelette ou technique de greffe de cheveux FUT nécessite le prélèvement d’une bandelette de cuir chevelu dans une zone particulièrement fourni, puis le traitement ou découpage de cette bandelette en unités folliculaire de 1 à 4 cheveux, et enfin l’implantation des greffons ainsi réalisés dans la zone sans cheveux. Des technologies de pointe sont utilisées lors de l’extraction, du traitement et de l’implantation comme montré sur ma-clinique-capillaire.fr.
Par conséquent, pour l’extraction lors de la greffe FUT, certaines cliniques utilisent la cartographie capillaire, le densitomètre capillaire pour déterminer le nombre de greffons et la densité. Pour le prélèvement, une petite chirurgie à cicatrice presqu’invisible est nécessaire, tandis que la réalisation des greffons se fait par des experts sous microscope. Enfin, la fixation des greffons se fait avec un stylo implanteur. Il n’y a que de légères douleurs ante-opération, des tiraillements et des légères croutes sur les greffons, toute souffrance et désagrément cessant sous 14 jours maximum après la greffe de cheveux FUT, ma-clinique-capillaire.fr le montre.
Le plus souvent, cette technique est réalisée sur les femmes. Mais elle peut aussi être appliquée sur les hommes, surtout s’ils ont des cheveux crépus comme l’indique ma-clinique-capillaire.fr. L’opération dure au maximum 3 heures de temps et permet d’implanter jusqu’à  5 000 cheveux. L’opération coûte en moyenne 5000 euros, avec des offres en fonction des forfaits ou du nombre de greffons.

Le résultat de la greffe de cheveux FUT 
Un an après l’opération, les cheveux sont abondants. Parce qu’elle permet de prélever une grande quantité d’implants de choix, la technique FUT est recommandé. Les cicatrices sont imperceptibles et la joie de vivre est revenue. Si l’opération n’a pas l’effet escompté, elle peut être refaite sans danger.
Heureusement, le seul inconvénient de la technique de greffe FUT qui est la cicatrice qu'elle laisse dans la zone de prélèvement, est en train d’être éliminé par des techniques plus affinées de fermeture et de dissimulation.


LA GREFFE DE CHEVEUX FUE

LA GREFFE DE CHEVEUX FUE

Beaucoup d’hommes et de femmes redoutent les débuts de calvitie ou les chutes de cheveux, car ils sont généralement des signes précurseurs d’un mal plus grave. La greffe de cheveux FUE est généralement choisie sur ma-clinique-capillaire.fr pour en finir et combattre ces maux. En quoi consiste la greffe de cheveux FUE ?

La technique de cheveux FUE 
Il existe plusieurs types de greffes de cheveux. La greffe de cheveux Follicular Unit Extraction ou greffe FUE est une technique particulièrement délicate. Elle consiste au prélèvement de bulbes de cheveux, directement sur le scalp arrière du donneur pour les réimplanter dans les zones à problème. Avec un petit foret chirurgical de 1 à 0.7 millimètre de diamètre, les greffons sont choisis. A l’aide s’un stylo implanteur, ils sont réimplantés dans les zones à couvrir. Cette technique est adaptée aux petites surfaces, bien que la zone de prélèvement soit généralement rasée. Notons que le fait que la zone dégarnie soit rasée conduit les experts de ma-clinique-capillaire.fr à déconseiller cette technique aux femmes. Consultez le prix sur le site.
C’est donc une opération de 10 heures de temps maximum, qui convient généralement aux hommes, à la cicatrisation moins efficace et moins visible, donc à des hommes âgés de moins de 35 ans. Pour cette raison, chez les hommes, on la réserve en priorité aux moins de 35 ans. Certaines cliniques implantent près de 5000 cheveux par séance, quand d’autres recommandent de n’implanter que 900 à cause du risque lié au fait que les cheveux prélevés ne repoussent pas.
Réalisé avec beaucoup de minutie, et avec des outils à la technologie avancée, la greffe de cheveux FUE constitue pour beaucoup la référence dans en ce qui concerne la micro greffe et les implants capillaires.

Le résultat de cheveux FUE 
Le résultat de la greffe FUE paraît souvent naturel avec les trois zéros : zéro point de suture, zéro cicatrice et zéro risque de rejet. En ce qui concerne certaines techniques de FUE, le rasage des cheveux n’est pas visible. Elles sont adaptées pour ceux qui veulent cacher leur greffe car elle passe inaperçue. La greffe de cheveux FUE est aussi l’une des moins chères, évaluée en général autour de 4000 euros la séance.