mercredi 26 novembre 2014

LA GREFFE DE CHEVEUX INTEGREE

LA GREFFE DE CHEVEUX INTEGREE

Principalement utilisée en cas de calvitie excessive, la greffe de cheveux intégrée est une méthode de santé des cheveux rigoureuse et performante. La calvitie est très répandue dans le monde et, surtout, auprès des hommes. L’utilisation d’une greffe intégrée permet de lutter efficacement contre ce mal. Beaucoup l’ont utilisé avec succès. Comment cette greffe fonctionne-t-elle ?

La technique de la greffe de cheveux intégrée
La greffe de cheveux intégrée  est une technique qui se fait en 3 étapes. D’abord, les greffons sont prélevés dans la zone donneuse, généralement l’arrière de la tête, car c’est la région de la tête qui souffre le moins de la calvitie. Parfois, jusqu’à 2000 greffons sont prélevés. Ensuite, ces greffons sont posés sur la zone malade. Ils y restent quelques mois, pour qu’ils prennent bien comme démontré sur ma-clinique-capillaire.fr. Enfin, une intégration de cheveux naturels est ajoutée. L’intégration des cheveux naturels se fait à l’arrière de la zone receveuse, tandis que les greffons bulbes de la personne sont posés à l’avant de la zone receveuse.
L’intégration de cheveux est, en effet, la mise en place d’une chevelure passagère constituée d’une fine membrane sur laquelle sont implantés des cheveux naturels. Bien que fusionnée au cuir chevelu, cette intégration doit être renouvelée tous les mois. Des personnes gravement atteinte de calvitie préfèrent cette technique car elle est réellement efficace. Réalisée avec des experts comme ceux indiqué dans le site ma-clinique-capillaire.fr, cette greffe permet de continuer à « vivre » sans inquiétude supplémentaire. Le sport, le travail, la vie de famille ne sont pas impactés par la greffe de cheveux.

Le résultat de la greffe de cheveux intégrée
Cette technique unique est absolument recommandée pour les grandes calvities, dont la zone donneuse n’est pas assez fournie, ne pouvant pas donner assez de greffons. L’un des avantages est qu’il y a une association entre deux techniques porteuses d’espoir. Cela permet d’avoir une bordure frontale naturelle.
Etant donné que c’est un brevet déposé, la greffe de cheveuxintégrée est actuellement réalisée essentiellement dans des instituts cliniques particuliers. Beaucoup d’instituts détiennent, par contre, des techniques similaires.


1 commentaire: