mercredi 26 novembre 2014

LA GREFFE DE CHEVEUX FUE

LA GREFFE DE CHEVEUX FUE

Beaucoup d’hommes et de femmes redoutent les débuts de calvitie ou les chutes de cheveux, car ils sont généralement des signes précurseurs d’un mal plus grave. La greffe de cheveux FUE est généralement choisie sur ma-clinique-capillaire.fr pour en finir et combattre ces maux. En quoi consiste la greffe de cheveux FUE ?

La technique de cheveux FUE 
Il existe plusieurs types de greffes de cheveux. La greffe de cheveux Follicular Unit Extraction ou greffe FUE est une technique particulièrement délicate. Elle consiste au prélèvement de bulbes de cheveux, directement sur le scalp arrière du donneur pour les réimplanter dans les zones à problème. Avec un petit foret chirurgical de 1 à 0.7 millimètre de diamètre, les greffons sont choisis. A l’aide s’un stylo implanteur, ils sont réimplantés dans les zones à couvrir. Cette technique est adaptée aux petites surfaces, bien que la zone de prélèvement soit généralement rasée. Notons que le fait que la zone dégarnie soit rasée conduit les experts de ma-clinique-capillaire.fr à déconseiller cette technique aux femmes. Consultez le prix sur le site.
C’est donc une opération de 10 heures de temps maximum, qui convient généralement aux hommes, à la cicatrisation moins efficace et moins visible, donc à des hommes âgés de moins de 35 ans. Pour cette raison, chez les hommes, on la réserve en priorité aux moins de 35 ans. Certaines cliniques implantent près de 5000 cheveux par séance, quand d’autres recommandent de n’implanter que 900 à cause du risque lié au fait que les cheveux prélevés ne repoussent pas.
Réalisé avec beaucoup de minutie, et avec des outils à la technologie avancée, la greffe de cheveux FUE constitue pour beaucoup la référence dans en ce qui concerne la micro greffe et les implants capillaires.

Le résultat de cheveux FUE 
Le résultat de la greffe FUE paraît souvent naturel avec les trois zéros : zéro point de suture, zéro cicatrice et zéro risque de rejet. En ce qui concerne certaines techniques de FUE, le rasage des cheveux n’est pas visible. Elles sont adaptées pour ceux qui veulent cacher leur greffe car elle passe inaperçue. La greffe de cheveux FUE est aussi l’une des moins chères, évaluée en général autour de 4000 euros la séance.



3 commentaires: