mercredi 26 novembre 2014

LA GREFFE DE CHEVEUX FUT

LA GREFFE DE CHEVEUX FUT

La perte de cheveux ou la calvitie sont des maux qui détériorent l’esthétique d’une personne et, parfois atteignent à sa dignité. Les greffes de cheveux, dont la greffe de cheveux FUT, aident à redonner espoir à tous ceux qui souffrent de ces affections terribles, comme du regard des autres.

La technique de la greffe de cheveux FUT 
La technique de la bandelette ou technique de greffe de cheveux FUT nécessite le prélèvement d’une bandelette de cuir chevelu dans une zone particulièrement fourni, puis le traitement ou découpage de cette bandelette en unités folliculaire de 1 à 4 cheveux, et enfin l’implantation des greffons ainsi réalisés dans la zone sans cheveux. Des technologies de pointe sont utilisées lors de l’extraction, du traitement et de l’implantation comme montré sur ma-clinique-capillaire.fr.
Par conséquent, pour l’extraction lors de la greffe FUT, certaines cliniques utilisent la cartographie capillaire, le densitomètre capillaire pour déterminer le nombre de greffons et la densité. Pour le prélèvement, une petite chirurgie à cicatrice presqu’invisible est nécessaire, tandis que la réalisation des greffons se fait par des experts sous microscope. Enfin, la fixation des greffons se fait avec un stylo implanteur. Il n’y a que de légères douleurs ante-opération, des tiraillements et des légères croutes sur les greffons, toute souffrance et désagrément cessant sous 14 jours maximum après la greffe de cheveux FUT, ma-clinique-capillaire.fr le montre.
Le plus souvent, cette technique est réalisée sur les femmes. Mais elle peut aussi être appliquée sur les hommes, surtout s’ils ont des cheveux crépus comme l’indique ma-clinique-capillaire.fr. L’opération dure au maximum 3 heures de temps et permet d’implanter jusqu’à  5 000 cheveux. L’opération coûte en moyenne 5000 euros, avec des offres en fonction des forfaits ou du nombre de greffons.

Le résultat de la greffe de cheveux FUT 
Un an après l’opération, les cheveux sont abondants. Parce qu’elle permet de prélever une grande quantité d’implants de choix, la technique FUT est recommandé. Les cicatrices sont imperceptibles et la joie de vivre est revenue. Si l’opération n’a pas l’effet escompté, elle peut être refaite sans danger.
Heureusement, le seul inconvénient de la technique de greffe FUT qui est la cicatrice qu'elle laisse dans la zone de prélèvement, est en train d’être éliminé par des techniques plus affinées de fermeture et de dissimulation.


1 commentaire:

  1. Oui methode FUT est très intéressante si on veut faire des implants capillaires sur une grande surface.

    RépondreSupprimer